FAQ

Les questions que vous vous posez

Comment les travaux sont-ils payés?

Les travaux sont subventionnés grâce aux certificats d'économies d'énergie. Les certificats d'économie d'énergie ont été mis en place par l'état pour obliger les fournisseurs d'énergie et de carburant à aider les consommateurs à réaliser des économies d'énergie. Bat-energie vous conseille et vous accompagne dans toutes les démarches pour obtenir les subventions CEE: après expertise nous réalisons l'intégralité des opérations.

Comment m'assurer que ce n'est pas une arnaque?

Bat-energie travaille avec des organismes de contrôle (socotec,dekra) afin de faire certifier les travaux. Ainsi les travaux sont automatiquement controlés.De plus, nous vous faisons signer un devis à zéro euro avant les travaux ce qui vous assure de ne rien payer.

Quels sont les critères d'éligibilité?

Il faut habiter en résidence collective comprenant des parties communes: caves, parking, sous-sol et vide sanitaire. Le chauffage doit-être collectif.

Quels sont les étapes des démarches?

1-Identification des besoins

Bat-energie s'assure de l'éligibilité du chantier et récupère la liste des résidences. Bat-energie constitue également le dossier administratif: convention garantissant l'accès au subventions et la réalisation du devis à 0 euro.

2-Mise en place du chantier


Bat-energie récupère le dossier signé et indique la date de début de fin de travaux.

3-Pendant les travaux

Les partenaires qualifiés bât-énergie réalisent les travaux. Bat-energie s'assure de l'avancée et de la qualité des travaux.

4-A la fin des travaux

Bat-energie mandate un organisme agrée certifiant que les travaux ont bien été réalisés. Bat-energie fournit une attestation sur l'honneur garantissant la qualité des travaux.

Suivre

©2020 BAT ENERGIE